01 octobre 2009

Gabon


Au Gabon, il a été le premier d’élection présidentielle avec un nouveau comptage des voix. L’évent a été bien parce qu’il n’y a pas eu l’opposition des autre gens. La cour constitutionnelle a organisée l’opération du nouveau comptage des voix dans les élections, et l’évent a été un grand succès. La présidente de la cour était Marie-Madelaine Mborantsuo, et L’homme Ali Bongo a accueillé ses partisans a Libreville, la capitale du Gabon, le trois septembre, et Ali Bongo est le président-électif du Gabon. Aussi, la cour a choisi deux gens qui deviendront les auteurs des recours. Les gens sont André Mba Obame, et Pierre Mamboundou. Il a été un grand surpris que l’évent a commencé sans opposition, car tous les gens qui habitent au Gabon, ils ont pense du nouveau comptage des voix verrait beaucoup d’opposition au gens. Au contraire, beaucoup des gens sont venus a l’évent, et tous les personnes sont partis contents.
Gabon est un pays au sud-ouest d’Afrique, et il est prés de l’océan atlantique. La langue officielle de Gabon est française, et il y a neuf provinces au Gabon. Beaucoup de Gabon, plus de quatre-vingt pourcent, est un grand foret avec les animaux déversées.

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Gabon_le_nouveau_comptage_des_voix_debute_sans_representants_de_l_opposition.htm?&rub=6&xml=newsmlmmd.111bb54e5505e63e6779707063ba42ea.8a1.xml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire